Avis HOTEL 52
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur HOTEL 52. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Bernard
Où avez-vous été le plus fier de travailler : HOTEL 52 ou R E L ?
Michel
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises