HOTEL DE LA FERTE

11 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 71150 CHAGNY
SIREN: 488585159 SIRET: 48858515900020 Téléphone: +33 3 85 87 07 47
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA FERTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL DE LA FERTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA FERTE ?

HOTEL DE LA FERTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'un travail stable? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous vous attendons du 2021-03-04

maurice

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL DE LA FERTE ?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Chez HOTEL DE LA FERTE, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Pensez-vous que HOTEL DE LA FERTE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

HOTEL DE LA FERTE recherche actuellement un Apprenti Commercialisation Et Services Hôtel/Restaurant.

Attention, nouvelle offre de HOTEL DE LA FERTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti Assistant Services Hôtel/Restaurant (H/F), prouvez!

HOTEL DE LA FERTE Questions fréquentes