HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN

Saint-Malo
SIREN: 326168929 SIRET: 32616892900015 Téléphone: +33 2 99 56 66 52
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN ?

Les personnes travaillant dans LE ROOSEVELT reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN l'assure aussi?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LA BOURSE. Est il possible d'obtenir la même chose dans HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN?

Il est grand temps que vous trouviez l'emploi dont vous rêviez. Nous pouvons vous offrir un travail stable à Saint-Malo du 2021-02-22

Les clients de l'hôtel HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

ophélie

Je suis employé comme plongeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN et sont-elles rémunérées?

aurélien

Hé, en travaillant comme plongeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ophélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN a besoin de nouveaux candidats?

Je voudrais travailler chez HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN reste un mystère pour les utilisateurs.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Comment est l'offre de travail chez HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Le travail dans HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN sur la poste de chef est vraiment intéressant. J'ai mutuelle et une équipe excellente

L'entreprise HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie (H/F).

HOTEL FRANCE CHATEAUBRIAND FRANKLIN Questions fréquentes