HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL

177 AVENUE LOUIS LUMIERE, 34400 LUNEL
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-05

L'hôtel kyriad Montpellier Est a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de rang restaurant, actuellement, il y a une vacance a temps plein. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL? Je cherche un travail, je parle bien l'anglais.

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL ou HOTEL FORMULE 1 ?

HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL à proximité est MON COACH BRICO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL à CHATEAU D HERBELON?

noel

Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste ici? Difficile d'y accéder?

remy

HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous si HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL offre des conditions de travail agreables?

HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL recrute récemment pour des postes :

Chef de rang restaurant, RECEPTIONNISTE POLYVALENT, receptionniste nuit (1 200 € par mois)

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL ?

En HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.

Nouveau recrutement chez HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL. anglais est l'une des exigences.

HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL Questions fréquentes