HOTEL LA RIVIERE

Entraygues-sur-Truyère
SIREN: 489113035 SIRET: 48911303500013 Téléphone: +33 5 65 66 16 83
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LA RIVIERE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HOTEL LA RIVIERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LA RIVIERE ?

Aimez-vous plus le service dans HOTEL LA RIVIERE ou dans LES TOITS DE SANTA GIULIA ?

HOTEL LA RIVIERE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

victoria

Je travaille comme commise de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HOTEL LA RIVIERE ?

celine

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

victoria

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Les clients de l'hôtel HOTEL LA RIVIERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Entraygues-sur-Truyère.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à HOTEL LA RIVIERE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de commise de cuisine facilement? Merci pour des infos.

HOTEL LA RIVIERE a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2022-04-07.

HOTEL LA RIVIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employé De Ménage.

HOTEL LA RIVIERE Questions fréquentes