
Avis Hôtel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Hôtel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Bernard
COVID-19
Est-ce que Hôtel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne et d'autres sociétés de Beaune luttent activement contre l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises