HOTEL LE SAINT MALO

Saint-Malo-en-Donziois
SIREN: 793961863 SIRET: 79396186300016 Téléphone: +33 2 99 21 14 14
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE SAINT MALO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTEL LE SAINT MALO ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE SAINT MALO ?

Ils disent que dans HOTEL LE SAINT MALO les patrons sont plus amicaux que dans BALMALO. C'est vrai?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOTEL LE SAINT MALO ou BALMALO?

Avez-vous passé une bonne expérience pendant votre période de travail chez HOTEL LE SAINT MALO? Les horaires de travail sur le poste de gouvernante d'hôtel sont-ils correctes?

LA CLINIQUE DE LA MAISON est-il un meilleur employeur que HOTEL LE SAINT MALO à proximité?

J'ai vu que HOTEL LE SAINT MALO à Saint-Malo-en-Donziois recherchait des personnes pour les postes de réceptionniste en hôtellerie. Quels sont les salaires moyens pour ces postes ?

Un emploi intéressant, rémunération attractive et équipe sympa. Bonne formation et bonne école de Hospitalité et tourisme

HOTEL LE SAINT MALO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL LE SAINT MALO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL LE SAINT MALO doit connaître des langues étrangères?

Quelqu'un sait que HOTEL LE SAINT MALO recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je suis très content de travailler chez HOTEL LE SAINT MALO à Saint-Malo. Je gagne 1600 €

Chez HOTEL LE SAINT MALO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Chez HOTEL LE SAINT MALO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

Chez HOTEL LE SAINT MALO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL LE SAINT MALO Questions fréquentes