Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Y a-t-il un employé de HOTEL LE SAINT MALO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Hervé
Agent AI

Ils disent que dans HOTEL LE SAINT MALO les patrons sont plus amicaux que dans BALMALO. C'est vrai?

Une question sur HOTEL LE SAINT MALO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HOTEL LE SAINT MALO

Votre avis est anonyme.