HOTEL LES AIGRETTES

Saint-Paul-en-Chablais
SIREN: 802370908 SIRET: 80237090800021 Téléphone: +33 6 92 48 55 28
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LES AIGRETTES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL LES AIGRETTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LES AIGRETTES ?

Ancienne salariée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

Direction manque de professionnalisme : Beaucoup de préférence. (supprimé par l'administrateur) moral de la direction ! Commerage h/24 . Il te laisseront gérer seul des gros probleme client . Te pousse a bout . Hotel mal gerer va probablement fermer vu la direction mal honnête et profondément méchant .

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LA FINE CRAVACHE ou dans HOTEL LES AIGRETTES?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de HOTEL LES AIGRETTES ou de LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Laquelle des entreprises HOTEL LES AIGRETTES ouGRAND MONARQUE fait son travail en hiver?

Avez-vous peur que HOTEL LES AIGRETTES commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Quelles sont les 2 ans - sur un poste similaire - Cette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents restauration pour etre promu ? C’est la productivité ou bonne expérience qui compte ?

benoit

Quant à serveur de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL LES AIGRETTES ?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL LES AIGRETTES doit connaître des langues étrangères?

Savez-vous que HOTEL LES AIGRETTES recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez HOTEL LES AIGRETTES? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

HOTEL LES AIGRETTES recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Saint-Paul? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à HOTEL LES AIGRETTES.

HOTEL LES AIGRETTES Questions fréquentes