HOTEL PERE BENOIT

34 ROUTE DE STRASBOURG, 67960 ENTZHEIM
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PERE BENOIT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL PERE BENOIT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PERE BENOIT ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HOTEL PERE BENOIT?

florent

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de HOTEL PERE BENOIT. Quelqu'un va m'aider?

paul

Appeller HOTEL PERE BENOIT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

florent

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que quelqu'un travaille chez HOTEL PERE BENOIT? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOTEL PERE BENOIT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise HOTEL PERE BENOIT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez HOTEL PERE BENOIT, cette fois pour le poste de Valet De Chambre.

HOTEL PERE BENOIT Questions fréquentes