HOTEL RESTAURANT BARGETON

Cubières
SIREN: 438720641 SIRET: 43872064100010 Téléphone: +33 4 66 48 62 54
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT BARGETON

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOTEL RESTAURANT BARGETON ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT BARGETON ?

Francis
Date de l'expérience: 2023-06-21

Super adresse, prestations de qualité, cuisine raffinée, personnel dévoué et accueillant

Marie-Francoise

Est-ce qu'ils font des plats copieux et délicieux et est-ce que le cadre est agréable pour un rassemblement familiale?

Apparemment, dans HOTEL RESTAURANT BARGETON, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE REFUGE DU MOURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de HOTEL RESTAURANT BARGETON se trouve M GREGORY FERRIER. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je sais que HOTEL RESTAURANT BARGETON subvient les repas des employés, comment est dans HOTEL RESTAURANT LE LION D OR?

Comment les employés de HOTEL RESTAURANT BARGETON organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

raphael

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans HOTEL RESTAURANT BARGETON? Je ne le vois pas sur le site Web.

bernard

hotel.bargeton@orange.fr, c'est un mail que tu cherche.

raphael

Merci pour les conseils bien pratiques

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT BARGETON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, je cherche une position ou j'aurais localiser avec Mappy. Qui peut me recommander un poste?

Je pense que HOTEL RESTAURANT BARGETON offre les horaires flexibles

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

HOTEL RESTAURANT BARGETON recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez HOTEL RESTAURANT BARGETON,? La discussion semble terminée.

HOTEL RESTAURANT BARGETON Questions fréquentes