HOTEL RESTAURANT DU LADHOF

198 RUE DU LADHOF, 68000 COLMAR
SIREN: 316137769 Téléphone: +33 3 89 41 09 78

Avis HOTEL RESTAURANT DU LADHOF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL RESTAURANT DU LADHOF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT DU LADHOF ?

Je voudrais savpir si les employés de HOTEL RESTAURANT DU LADHOF et ceux de HOTEL LE GRAND BLEU travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT DU LADHOF peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

michael

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, HOTEL RESTAURANT DU LADHOF n'effectue aucun processus de recrutement.

michael

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

HOTEL RESTAURANT DU LADHOF offre les avantages en nature, comme les tickets restaurant

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez HOTEL RESTAURANT DU LADHOF , nous attendons!

Ils recrutent à nouveau dans HOTEL RESTAURANT DU LADHOF. Toujours à la recherche de Chef De Cuisine.

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement chez Chef De Cuisine à HOTEL RESTAURANT DU LADHOF.