HOTEL SAINT FERREOL S

19 RUE PISANCON, 13001 MARSEILLE 1
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SAINT FERREOL S

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL SAINT FERREOL S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT FERREOL S ?

Dans HOTEL SAINT FERREOL S comme dans HOTEL DE LA PALUD payent-ils des heures supplémentaires?

Pas loin ,il se trouve LE JASMIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HOTEL SAINT FERREOL S?

Est-ce que HOTEL SAINT FERREOL S propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DE LA PALUD?

Les opérations à l'étranger de HOTEL SAINT FERREOL S réussissent-elles en rapport avec virus?

Les clients de l'hôtel HOTEL SAINT FERREOL S peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

daniel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

zoé

Hé, je pense que c'est 19 RUE PISANCON, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez http://www.hotel-stferreol.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

daniel

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HOTEL SAINT FERREOL S? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez HOTEL SAINT FERREOL S . Si vous avez de nouvelles informations sur HOTEL SAINT FERREOL S , faites-nous savoir.

La branche de HOTEL SAINT FERREOL S à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Une nouvelle offre d'emploi comme RECEPTIONNISTE H/F est apparue. Les gains sont 1640 €.

HOTEL SAINT FERREOL S Questions fréquentes