Avis HOTEL SOLEIL

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?
A quelle date limite au plus tard est-il possible d'annuler une réservation en HOTEL SOLEIL sans frais?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SOLEIL ?

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-04-20 22:07:59 avec la moyenne 4 étoiles

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de HOTEL SOLEIL sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans HOTEL SOLEIL est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Thomas

Pourquoi pensez-vous que travailler avec eux est terrible? Je travaille avec eux depuis 2 ans. Je travaille dans le département des expéditions et je tiens à vous dire que je suis payé à temps et que c'est une bonne somme d'argent. Cordialement.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HOTEL SOLEIL ou HIPOTEL PARIS NATION GARE DE LYON?
Les clients de l'hôtel HOTEL SOLEIL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. sérieusement il y a des possibilités de developpement ?
marion
Je ne savais pas

Laisser un commentaire à propos de HOTEL SOLEIL

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HOTEL SOLEIL?
Est-ce que HOTEL SOLEIL offre un salaire similaire à 1200 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi MERILYS comprend également voiture de service. Dans HOTEL SOLEIL, vous pouvez obtenir la même chose?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOTEL SOLEIL? Les utilisateurs attendent votre avis.
Nous recrutons pour le poste plongeur. Nous vous invitons à postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL SOLEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le 2019-08-19 une autre annonce de HOTEL SOLEIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commis De Cuisine.
Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Valff.
Le 2019-07-15 une autre annonce de HOTEL SOLEIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commis De Cuisine.
HOTEL SOLEIL recherche actuellement un Femme De Chambre.

Les utilisateurs connaissent-ils HOTEL SOLEIL ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez HOTEL SOLEIL ?