HOTEL SPLENDID

4 RUE FELIX FAURE, 06400 CANNES
SIREN: 695821405 SIRET: 69582140500013 Téléphone: +33 49706222
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SPLENDID, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HOTEL SPLENDID ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SPLENDID ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-02

Bonjour, je voudrais obtenir les opinions à propos de l'hôtel Splendid situé à Cannes. J’aimerais bien savoir qu'elle est l’ambiance entre les employés et leurs patrons. Connaissez-vous quelqu’un qui travaille pour cette société?

Est-ce que vous travaillez au poste de valet de chambre? Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

Plus de travail prospectif en HOTEL SPLENDID ou en ROYAL HOTEL? Faites le moi savoir

Si vous recherchez un emploi et remplissez les critères suivants, merci d'envoyer votre CV: cuire des viandes, poissons ou légumes

Les clients de l'hôtel HOTEL SPLENDID peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1500 € à 1900 €. Est-ce similaire dans HOTEL SPLENDID?

C'est bien que HOTEL SPLENDID donne ordinateur portable. Est-ce que cela offre aussi NAC?

HOTEL SPLENDID a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Aimez-vous travailler chez HOTEL SPLENDID?

Combien d'employés HOTEL SPLENDID doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

HOTEL SPLENDID recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit, femme de chambre H/F

Qu'est-ce que vous savez sur HOTEL SPLENDID ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Chez HOTEL SPLENDID, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

HOTEL SPLENDID recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

HOTEL SPLENDID Questions fréquentes