HOTEL VILLA PLAISANCE

1 RUE NOTRE DAME, 65100 LOURDES
SIREN: 401209143 SIRET: 40120914300015
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL VILLA PLAISANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOTEL VILLA PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL VILLA PLAISANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le site Web de HOTEL VILLA PLAISANCE te plaît plus que celle de HOTEL DE GENEVE?

J'ai entendu dire que CAFE LE GENEVE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HOTEL VILLA PLAISANCE?

Est-ce que HOTEL VILLA PLAISANCE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DE GENEVE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HOTEL VILLA PLAISANCE?

monique

lou

Sur le profil en haut de la page - 401209143

monique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les clients de l'hôtel HOTEL VILLA PLAISANCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Lourdes est la localisation idéale pour commencer une carrière.

Les employés de HOTEL VILLA PLAISANCE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

HOTEL VILLA PLAISANCE Questions fréquentes