Avis HOUSE BURGER 44

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-01-17 19:19:50 avec la moyenne 3 étoiles
Nick

Question aux employés:
boutique sale, la nourriture est fade, le cuisinier habille en jeans, il se lave pas le mains en même temps il touche pleins choses, il dépose de produits à côté de la poubelle, pas de normes HACCP ,

Question aux employés:

Jérôme
@Nick

Bonjour Nick. Vriament ? Le cuisinier n'a pas changé ses habitudes même pendant la pandémie ?

nanatesb44

Christophe
@nanatesb44

Nick, c'est vous ? Pourquoi vous avez mis le même avis ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez HOUSE BURGER 44?

Laisser un commentaire à propos de HOUSE BURGER 44

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses».

Just eat france planifie d'emboucher ? pas licencier ? Le monde change !

thomas

Merci 2021 !

Cuisinière - HOUSE BURGER 44 recrute actuellement pour ce poste.

La position Cuisinière dans HOUSE BURGER 44 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide.

Quelle est la source de cet article ?

Des gens formidables dans la production et au bureau.3

J'ai entendu dire que dans BONICI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans HOUSE BURGER 44. C'est vrai?

fabienne

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans HOUSE BURGER 44? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

thomas

1600 est une telle moyenne, mais à HOUSE BURGER 44 ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/cuisiniere.

fabienne

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Je veux vous dire que HOUSE BURGER 44 est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHOUSE BURGER 44 , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://fr.jooble.org/desc/-8305077543053629706

HOUSE BURGER 44 recrute pour des postes: