HOUSE BURGER 44

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.1/5

Avis HOUSE BURGER 44

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOUSE BURGER 44 ?

Que voulez-vous savoir sur HOUSE BURGER 44 ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-01-17

Question aux employés:
boutique sale, la nourriture est fade, le cuisinier habille en jeans, il se lave pas le mains en même temps il touche pleins choses, il dépose de produits à côté de la poubelle, pas de normes HACCP ,

Question aux employés:

Jérôme

Bonjour Nick. Vriament ? Le cuisinier n'a pas changé ses habitudes même pendant la pandémie ?

nanatesb44
Date de l'expérience: 2021-01-17

Christophe

Nick, c'est vous ? Pourquoi vous avez mis le même avis ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? HOUSE BURGER 44 ou LE BELLA REGIA?

HOUSE BURGER 44 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nante...?

Nous pouvons vous offrir des opportunités de développement illimitées et une stabilité d'emploi. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez HOUSE BURGER 44?

Des gens formidables dans la production et au bureau.3

J'ai entendu dire que dans BONICI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans HOUSE BURGER 44. C'est vrai?

fabienne

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans HOUSE BURGER 44? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

thomas

1600 est une telle moyenne, mais à HOUSE BURGER 44 ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/cuisiniere.

fabienne

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Je veux vous dire que HOUSE BURGER 44 est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHOUSE BURGER 44 , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

HOUSE BURGER 44 paie-t-elle toujours à temps?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://fr.jooble.org/desc/-8305077543053629706

HOUSE BURGER 44 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide pour la première fois.

HOUSE BURGER 44 Questions fréquentes