HP CONCEPT

Bry-sur-Marne

Avis HP CONCEPT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HP CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HP CONCEPT ?

Chaque employé de CENTRE AIDE PAR LE TRAVAIL reçoit mutuelle. Est-ce que HP CONCEPT l'assure aussi?

Est-il vrai que HP CONCEPT s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-il vrai que HP CONCEPT s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à HP CONCEPT vont de 700 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HP CONCEPT ou PLANETTE BRICO?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HP CONCEPT?

monique

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

charlène

HP CONCEPT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

monique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HP CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 1666 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme Technicien d'installation H/F.

HP CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Responsable SAV Haute Pression F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Responsable SAV Haute Pression F/H (25k €/an), Responsable atelier Haute Pression

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez HP CONCEPT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Un autre recrutement dans HP CONCEPT, cette fois pour le poste Stage E-commerce.

HP CONCEPT recherche actuellement un STAGE DEVELOPPEUR WEB H/F.

HP CONCEPT Questions fréquentes