Avis HP

comment obtenir un contrat CDI dans cette entreprise ?

Laisser un commentaire à propos de HP

Bonjour, recrutent-ils actuellement dans l'entreprise HP à Nantes ? Faut-il parler la langue anglaise, espagnole ?

Je vous demande indiquer les conseils avant l'entretien pour Chef de produit junior H/F

Depuis le 2020-09-19, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi. Contactez-nous si vous recherchez un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans HP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

léa

Quelle expérience devez-vous acquérir pour HP?

gabriel

Vous serez probablement déçu ici car HP nécessite 2 ans d'expérience

léa

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

HP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Soignant!

Ceci est un autre processus de recrutement dans HP et une autre chance de devenir Responsable De Magasin.

Le 2020-10-27 une autre annonce de HP est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Produit.

Position Chef dans HP est disponible à nouveau!

Parlez-moi de votre attitude envers cette HP, l'aimez-vous?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre HP? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HP

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur HPet chaque opinion est utile.

HP recrute pour des postes: