HR PARTNER

88 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17
SIREN: 520173139 SIRET: 52017313900020 Téléphone: +33 6 35 41 47 75
Services de TI

Avis HR PARTNER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HR PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur HR PARTNER ?

Pensez-vous que HR PARTNER récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

À votre avis, est -ce que HR PARTNER peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise HR PARTNER offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SES INTERIM?

HR PARTNER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce vrai que HR PARTNER a un modèle commercial plus moderne que celui de AKILYS?

eric

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact HR PARTNER, car j'en vois plusieurs.

lola

Il est donné sur http://www.hrpartner.fr/. Ils ont un courant, sonia.felloula@hr-kp.com

eric

En fait, je l'ai déjà. Merci.

De quelles qualifications ai-je besoin pour me qualifier pour le poste de Collaborateur comptable junior évolutif F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680778W chez nous HR PARTNER a Bordeaux

Cette entreprise recherche des nouveaux comptables. Si vous recherchez un emploi, envoyez votre CV

Cherchez-vous un comptable toujours chez HR PARTNER a Bruges?

https://www.indeed.fr/company/HR-Key-Partner/jobs/[Expert-Comptable](/job/expert-comptable)-Dipl%C3%B4me-212470b9e7ffc24b?fccid=ee5695d0792aa17e&vjs=3. Vos missions chez nous: en relation directe avec l’Associée du bureau, vous rejoignez un cabinet dynamique et intervenez sur des missions d’accompagnement de la TPE/PME. envoyez-nous vos CV via indeed

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez HR PARTNER? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

Chez HR PARTNER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur.

L'entreprise HR PARTNER recrute à nouveau pour le poste de Expert-comptable.

HR PARTNER Questions fréquentes