HSD

11 RUE OSWALDO CRUZ, 75016 PARIS
SIREN: 815116058 Téléphone: +33 7 56 99 61 09

Avis HSD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HSD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HSD ?

Apparemment, l'emploi dans HSD est plus stable que dans OPEN SOURCE WEB SERVICE. A quoi ça ressemble?

applications logicielles fait-elle partie de HSD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en HSD ou EYES OF NIGHT?

Est-il vrai que HSD s'occupe de pages web?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, HSD ou BTOB SERVICES?

Est-il vrai que HSD s'occupe de pages web?

rémi

cecile

Sur le profil en haut de la page - 815116058

rémi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que HSD offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise HSD il y a peu d'infos

Un autre recrutement chez HSD, cette fois pour le poste de RESPONSABLE GESTION DE CARRIERES BTP (H/F).

HSD recrute pour le poste de RESPONSABLE GESTION DE CARRIERES BTP F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.