Avis HUG Motors Services

victor
Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HUG Motors Services ?
rémi
Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
victor
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 33 fois au cours des 1 derniers mois.
Est-ce que HUG Motors Services a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/hugmotorsservices
Dans HUG Motors Services, vous pouvez travailler comme: chef, mécanicienne automobile
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 2.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici HUG Motors Services
HUG Motors Services vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de HUG Motors Services

Bonjour, quelles sont vos opinions sur HUG Motors Services à Toulouse? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions? Quels sont des avantages d'y travailler?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HUG Motors Services. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HUG Motors Services est: Très bonBonMoyenTerrible

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Thomas

Je suis un mécanicien qui cherche un emploi. Je des questions aux personnes qui travaillent à l’entreprise Hug Motors Service - combien gagnez-vous par jour? Avez-vous assez d’autonomie et de liberté?

HUG Motors Services a publié une nouvelle offre d'emploi pour MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F). Vous pouvez gagner 166 €. Plus de détails ici.
La rotation est-elle dans HUG Motors Services? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicienne Automobile et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez HUG Motors Services, ils recrutent à nouveau Mécanicienne Automobile, à nouveau dans quelques mois.
HUG Motors Services est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez HUG Motors Services? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?