Humind School

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis Humind School

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Humind School ?

Que voulez-vous savoir sur Humind School ?

ArthurDPT
Date de l'expérience: 2021-09-28

Riche et Intense !
J'ai eu l'opportunité de participer au Bootcamp Temps Plein, proposé par Humind School. De la pratique, de la pratique, de la pratique, riche d'apprentissages et de rencontres. Je vous la conseille vivement, j'ai pu décrocher un CDI dans une superbe start-up française.

helene

L’expérience parfaite alors ! Pour qu’il y ait plus de start-ups de ce type

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Yann
Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

J'ai entendu dire que DIGICOMSTORY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Humind School?

Près de Humind School est DIGICOMSTORY, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Humind School ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Humind School. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

myriam

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez Humind School? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Humind School, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de Humind School, je donnerais 10 Chez Humind School, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Humind School ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Humind School. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Deux pas plus loin, il y a la société DIGICOMSTORY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Humind School?

Humind School paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

emma

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Humind School?

eric

Non, l'entreprise Humind School ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

emma

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quels sont les étapes de la formation initiale dans Humind School?

YANN

Vous arnaquer. Étape après étape

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Humind School Questions fréquentes