HYGIAL NORMANDIE

RUE DE BOSTENNEY, 27370 LA SAUSSAYE
SIREN: 700500119 SIRET: 70050011900073

Avis HYGIAL NORMANDIE

Les employés de l'entreprise HYGIAL NORMANDIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIAL NORMANDIE ?

Est-il vrai que HYGIAL NORMANDIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que HYGIAL NORMANDIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CHARLES CIP est plus faible que dans HYGIAL NORMANDIE?

HYGIAL NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que JULIUS NETWORK SOLUTIONS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de HYGIAL NORMANDIE?

Quelle est la différence entre le travail dans HYGIAL NORMANDIE et le travail dans CHARLES CIP?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de HYGIAL NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez quelques infos et opinions sur HYGIAL NORMANDIE s'il vous plaît.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez HYGIAL NORMANDIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

HYGIAL NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial Itinérant (H/F)

Préparateur De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de HYGIAL NORMANDIE.

Êtes-vous de La Saussaye? Participez au premier recrutement chez Commercial à HYGIAL NORMANDIE.

HYGIAL NORMANDIE Questions fréquentes