HYPERPARA FR

55 B AVENUE DU 8 MAI 1945, 13700 MARIGNANE

Avis HYPERPARA FR

D'autres entreprises paient plus que HYPERPARA FR ?

Que voulez-vous savoir sur HYPERPARA FR ?

Vogue
Date de l'expérience: 2022-03-23

J’ai reçu les produits qui n’ont rien à voir avec les produits que j’ai commandé sur le site. .
Je n’ai jamais été remboursée ! Mes demandes sur le site passent en statut « fermé » , malgré les relances .
Il est impossible de joindre le service client par téléphone.
A fuir absolument !!! Des (supprimé par l'administrateur) !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2021-12-16

Reçu Des produits erronés , impossible de joindre le service client

Joseph

Avez-vous essayé de les contacter par mail?
Peut-être ont-ils un problème

Est-il vrai que HYPERPARA FR s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Le LA BOULANGERIE D AUTREFOIS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HYPERPARA FR?

Est-ce que SADY S TRADING vend en gros des articles similaires à ceux de HYPERPARA FR?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SADY S TRADING ou en HYPERPARA FR?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez HYPERPARA FR?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de HYPERPARA FR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez HYPERPARA FR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur HYPERPARA FR. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

HYPERPARA FR Questions fréquentes