
Avis I INTERACTION
Paris
10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Chez I INTERACTION ou STORTIC, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Solène
Je ne vois plus d’avis récents sur I INTERACTION. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises