I M IN ARCHITECTURE

80 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
Ingénierie et architecture

Avis I M IN ARCHITECTURE

Est-ce-que l'entreprise I M IN ARCHITECTURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur I M IN ARCHITECTURE ?

Burj
Date de l'expérience: 2022-05-12

Une ambiance à fuire et stressante et des employeurs qui manque de respect

Claudia

C'est vrai ? Ambiance stressante de la part de qui ? Je voulais savoir tout, c'est la faute de la direction ?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans I M IN ARCHITECTURE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Uryz
Date de l'expérience: 2021-11-11

Une atmosphère de stress et de non respect

Gauthier

Ça fait longtemps que tu bosses chez eux ? Je voulais savoir si c'est la faute de gens qui travaillent chez eux ? Merci d'avance

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de I M IN ARCHITECTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en I M IN ARCHITECTURE, y a-t-il aussi des jours comme ça en CAP ARCHITECTURE?

Est-il vrai que I M IN ARCHITECTURE forme régulièrement ses employés et LA DECO DE SACHA ne le fait pas?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de I M IN ARCHITECTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si I M IN ARCHITECTURE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MADAME MICHELE VERMEIL?

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I M IN ARCHITECTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur I M IN ARCHITECTURE n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Architecte voulait à nouveau dans I M IN ARCHITECTURE!

Attention, nouvelle offre de I M IN ARCHITECTURE! Ils recherchent Architecte, prouvez!

I M IN ARCHITECTURE Questions fréquentes