I V P

91 COURS LIEUTAUD, 13006 MARSEILLE 6

Avis I V P

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de I V P ?

Que voulez-vous savoir sur I V P ?

I V P à proximité est EUROPEAN CENTER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que I V P s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de I V P. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SPORT ADVERTISING ou en I V P?

Quelle entreprise est mieux gérée: EUROPEAN CENTER ou I V P à proximité?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour I V P?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I V P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À propos de I V P, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Quelqu'un de vous travaille chez I V P , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.