Avis I VIDEO Paris

53 RUE LEON FROT, 75011 PARIS 11
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec I VIDEO n’est pas vérifiée

I VIDEO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise I VIDEO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de I VIDEO ?

Que voulez-vous savoir sur I VIDEO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que I VIDEO s'occupe de les services d'installation de logiciels?

apec - Connaissez-vous d'autres sites de ce type ? Pouvez-vous fournir des exemples ?

Dans I VIDEO, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que OUI.sncf le propose.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, INFO 3 ou I VIDEO?

L'activite de l'entreprise I VIDEO est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Savez-vous si dans I VIDEO ils paient entre 200 € et 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez I VIDEO?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de I VIDEO? Sinon, que fait cette entreprise?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans I VIDEO, je pense que ça va me manquer.

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

I VIDEO recrute récemment pour des postes :

Développeur Chef de projet Full Stack H/F, DEVELOPPEUR INFORMATIQUE FULL STACK F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), DEVELOPPEUR INFORMATIQUE FULL STACK F/H (30k € a 50k €/an)

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur I-VIDEO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Business Developer voulait à nouveau dans I VIDEO!

En I VIDEO ils ont actuellement besoin de Business Developer.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI