IAV S.A.S.U.

Lardy

Avis IAV S.A.S.U.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IAV S.A.S.U.. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IAV S.A.S.U. ?

Les achats dans cette entreprise sont-ils sûrs en termes d'assainissement? Les employés parlent anglais, allemand?

alexandre

Quel employeur à Lardy me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être IAV S.A.S.U.?

Bonjour, connaissez-vous bien IAV S.A.S.U.? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelle est la rémunération?

IAV S.A.S.U. recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement des systèmes electrique et electronique auto F/H (A négocier), Ingénieur développement des systèmes electrique et electronique auto F/H, Ingénieur véhicule autonome, intelligence artificielle F/H (40k €/an)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez IAV S.A.S.U.. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.