Avis IBIS

Simon

Le poste étant peu propice à la vie de famille, il existe un important turn over dans ce genre d'entreprise liée a l'hotellerie et la restauration.
Avantages : repas compris
Inconvénients : horaires très difficiles

Lisa
@Simon

Votre journée de travail dure combien d'heures ?

Alexia
@Simon

Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?

Baptiste

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

Juste à côté de IBIS se trouve GROUPE WINDSOR. Est-ce un lieu de travail plus stable que IBIS? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de IBIS

Apparemment, dans IBIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GINGER. Est-ce vraiment le cas?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de IBIS?
IBIS recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
IBIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Valet De Chambre.
IBIS recrute actuellement un nouveau Réceptionniste Tournant. C'est peut-être toi?
IBIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Réceptionniste.

L'employeur de l'entreprise IBIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
julia
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
1613 est le salaire moyen en IBIS.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 732 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans IBIS, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine, commis de salle, agent administratif, serveur, second de cuisine
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IBIS sont: mutuelle, carte carburant, plan epargne, salle de sport, voiture de service, ordinateur portable, remboursement transport, plan d'epargne, tickets restaurants, voiture de fonction, telephone portable, participation aux benefices, interessement, titres restaurants
Les clients de l'hôtel IBIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IBIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans IBIS. Quelle en est la raison?
Bonjour. Mon entreprise propose un contrat english speakers mandatory, 3 à 5 ans d'expérience minimum, BTS / DUT / Bac+2, presque toujours !
Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par IBIS? Est-ce que mutuelle est disponible?
Est-ce vous connaissez bien le service indeed? Il est facile d'en trouver un emploi?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-29-juillet-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1226980- Cela signifie-t-il que on ne doit probablement pas compter sur les vacances en France cette année?
alexandra
Je ne compterais pas sur les vacances. Vous aurez certainement des vacances l'année prochaine!
Offres d'emploi récemment ajoutées en IBIS
Valet / femme de chambre #HCRB29 (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.15 €/heure), Aide gouvernant / Aide gouvernante en hôtellerie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IBIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IBIS

Tous les inforamtions de poste de femme de chambre à IBIS sont ici https://fr.jooble.org/desc/2547958667783806044.
Par mois je gagne 1833 €. J'y travaille depuis 2 ans.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez IBIS, votre opinion est importante!

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de IBIS? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Calorifuge Réseaux Hydrauliques

Réseaux hydrauliques calorifugés avec enduits de finition extérieurs blanc cheminant en terrasse de l’hôpital de Tours

L’article Calorifuge Réseaux Hydrauliques est apparu en premier sur IBIS.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de IBIS

Calorifuge Réseaux Hydrauliques

Isolation Calorifuge ici pour un réseaux d'eau glacée en local technique.

L’article Calorifuge Réseaux Hydrauliques est apparu en premier sur IBIS.

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de IBIS, intéressant

Réfection Totale Chaufferie RATP

Réfection totale de la chaufferie RATP La Villette (socle béton, traitement du sol et des murs et calorifuge finition tôle isoxal)

L’article Réfection Totale Chaufferie RATP est apparu en premier sur IBIS.

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de IBIS?

Réseaux Chauffage Aéroport Orly

Réseaux hydrauliques finition tôle isoxal d’une sous-station chauffage dans l'enceinte de l’aéroport d’Orly

L’article Réseaux Chauffage Aéroport Orly est apparu en premier sur IBIS.