IBIS
318 B AVENUE ANDRE MAGINOT, 37100 TOURS SIREN: 819282476 SIRET: 81928247600020 phone: 0231145000

Avis IBIS, Offres d'emploi

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans IBIS?
Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans IBIS?

Que voulez-vous savoir sur IBIS ?

Simon Date de l'expérience: 2021-03-31

Le poste étant peu propice à la vie de famille, il existe un important turn over dans ce genre d'entreprise liée a l'hotellerie et la restauration.
Avantages : repas compris
Inconvénients : horaires très difficiles

Lisa
@Simon

Votre journée de travail dure combien d'heures ?

Alexia
@Simon

Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?

Baptiste Date de l'expérience: 2019-08-26

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?
Juste à côté de IBIS se trouve GROUPE WINDSOR. Est-ce un lieu de travail plus stable que IBIS? Je voudrais savoir
Apparemment, dans IBIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GINGER. Est-ce vraiment le cas?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de IBIS?
L'employeur de l'entreprise IBIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
kevin
Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
julia
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Les clients de l'hôtel IBIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans IBIS. Quelle en est la raison?
Bonjour. Mon entreprise propose un contrat english speakers mandatory, 3 à 5 ans d'expérience minimum, BTS / DUT / Bac+2, presque toujours !
Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par IBIS? Est-ce que mutuelle est disponible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IBIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce vous connaissez bien le service indeed? Il est facile d'en trouver un emploi?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/en-direct-29-juillet-coronavirus-le-point-sur-la-situation-en-france-et-dans-le-monde-1226980- Cela signifie-t-il que on ne doit probablement pas compter sur les vacances en France cette année?
alexandra
Je ne compterais pas sur les vacances. Vous aurez certainement des vacances l'année prochaine!

Offres d'emploi récemment ajoutées en IBIS

Valet / femme de chambre #HCRB29 (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.15 €/heure), Aide gouvernant / Aide gouvernante en hôtellerie
Tous les inforamtions de poste de femme de chambre à IBIS sont ici https://fr.jooble.org/desc/2547958667783806044.
Par mois je gagne 1833 €. J'y travaille depuis 2 ans.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez IBIS, votre opinion est importante!
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1485 fois au cours des 1 derniers mois. IBIS avis
Dans IBIS, vous pouvez travailler comme: agent administratif, commis de salle, technicien, animatrice, second de cuisine. Consultez plus d'informations sur IBIS.
Où est située IBIS?
Le siège social de IBIS est 318 B AVENUE ANDRE MAGINOT, 37100 TOURS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de IBIS.
Est-ce que IBIS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est h0795-hk@accor.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de IBIS.
Ils recrutent à nouveau dans IBIS. Toujours à la recherche de Réceptionniste.
Les revenus du poste Réceptionniste En Hôtellerie sont passés de 1700 € à 1700 €.
Le recrutement pour Réceptionniste dans IBIS a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans IBIS. Toujours à la recherche de Réceptionniste.

Avis sur IBIS dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de IBIS? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Calorifuge Réseaux Hydrauliques

Réseaux hydrauliques calorifugés avec enduits de finition extérieurs blanc cheminant en terrasse de l’hôpital de Tours

L’article Calorifuge Réseaux Hydrauliques est apparu en premier sur IBIS.

Les utilisateurs connaissent-ils IBIS ?

Gains dans la position de serveur chez IBIS - exigences typiques : techniques de port de plateaux/plats, débarrasser une table, maîtrise du Français. Un bon niveau d'anglais serait idéal, offre typique : mutuelle, remboursement transport, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1893 € par mois