ICCAMETAL

L’expérience de l’utilisateur avec ICCAMETAL n’est pas vérifiée
53 RUE DE LA MAIRE, 13400 AUBAGNE
L’expérience de l’utilisateur avec ICCAMETAL n’est pas vérifiée

Avis ICCAMETAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ICCAMETAL.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ICCAMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur ICCAMETAL ?

Des services moins chers offerts par ICCAMETAL ou FIXANIT?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que OPTIQUE PROST TOURNIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ICCAMETAL?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ICCAMETAL ou FIXANIT?

Est-ce que ICCAMETAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

aurélie

Je suis employé comme préparatrice de commandes mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ICCAMETAL et sont-elles rémunérées?

charlotte

Hé, en travaillant comme préparatrice de commandes, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise ICCAMETAL? Comment se présente la situation chez eux?

Êtes-vous content du travail chez ICCAMETAL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur ICCAMETAL. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Nous attendons de nouvelles informations sur ICCAMETAL et la situation présente.