ICMMS

17 AV CONDORCET 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 448281428 Téléphone: +33 6 30 87 56 13
Soins de santé

Avis ICMMS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ICMMS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ICMMS ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DOCTEUR BRICE FLAMANS ou ICMMS?

Près de ICMMS est FFB AURA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de ICMMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ICMMS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Cette société SCI INSTITUT MAIN ET MEMBRE SUPERIEUR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ICMMS?

coucou, qui peur decrire une journee typique du poste secrétaire médicale

Votre salaire dans ICMMS a-t-il changé en raison de la maladie?

Aimez-vous travailler chez ICMMS?

laurie

Il y a une formation régulière des employés à ICMMS?

Bonjour. Connaissez-vous bien ICMMS? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ICMMS . Chaque opinion est importante!

Merci de nous dire qqch en plus sur les conditions du travail chez ICMMS

ICMMS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire Médicale.

ICMMS Questions fréquentes