ICONEM

L’expérience de l’utilisateur avec ICONEM n’est pas vérifiée
6 RUE JULES CHAPLAIN, 75006 PARIS 6
L’expérience de l’utilisateur avec ICONEM n’est pas vérifiée

Avis ICONEM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ICONEM.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ICONEM ?

Que voulez-vous savoir sur ICONEM ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HCS QA offre un emploi plus stable que ICONEM?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ICONEM?

J'ai vu que VOS TRAVAUX ECO offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans ICONEM on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-il vrai que ICONEM s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme orthophoniste dans ICONEM? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Paris.

Bonjour, comment va ICONEM? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

ICONEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Infographiste pour la première fois.