IDEATISS FR

1228 ROUTE D ARGENT, 38510 MORESTEL
SIREN: 523010882 SIRET: 52301088200018

Avis IDEATISS FR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IDEATISS FR ?

Que voulez-vous savoir sur IDEATISS FR ?

Deux pas plus loin, il y a la société LABOPHYTO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à IDEATISS FR?

Est-il vrai que IDEATISS FR s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que IDEATISS FR s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que dans IDEATISS FR un employé a plus de responsabilités que dans LABOPHYTO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IDEATISS FR que dans LABOPHYTO à proximité?

IDEATISS FR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

richard

Je travaille actuellement en tant que préparateur de commandes et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en IDEATISS FR correspond-il aux fonctions exercées?

dorian

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

richard

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de IDEATISS FR? Sinon, que fait cette entreprise?

IDEATISS FR recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur IDEATISS FR. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

IDEATISS FR Questions fréquentes