IDOM ENERGIE

6 AVENUE DE LA VISTRENQUE, 30132 CAISSARGUES
SIREN: 824114508 SIRET: 82411450800016 Téléphone: +33 9 84 40 96 93

Avis IDOM ENERGIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IDOM ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur IDOM ENERGIE ?

Est-il vrai que IDOM ENERGIE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de IDOM ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que O2 TOIT NIMES offre un meilleur mutuelle que IDOM ENERGIE?

Est-ce que IDOM ENERGIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

La société IDOM ENERGIE est assez proche de SIPP EXTINCTEURS. Y a-t-il plus de rotation dans IDOM ENERGIE, vous savez?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2021-01-02. La stabilité de l'emploi est notre norme.

Comment les employés gagnent-ils enIDOM ENERGIE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.

Es-il possible d'obtenir une promotion sur Directeur Commercial H/F chez IDOM ENERGIE a Caissargues ?

Est-ce que les avantages comme la mutuelle vous intéressent? Si oui, vous pouvez postuler chez IDOM ENERGIE qui en offre.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

julien

Quel est l'équipemment en IDOM ENERGIE? Est-il assez bon?

Êtes-vous satisfait de travailler pour IDOM ENERGIE? Quels sont les benefits que vous obtenez?

Savez-vous quelque chose sur IDOM ENERGIE , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Manoeuvre chez IDOM ENERGIE.

IDOM ENERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BYRJÉlectricien / Électricienne D'équipement (H/F) pour la première fois.

IDOM ENERGIE Questions fréquentes