IENA CONSULTING

26 RUE GEORGE SAND, 75016 PARIS
SIREN: 452282395 SIRET: 45228239500030 Téléphone: +33 7 60 69 07 11

Avis IENA CONSULTING

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IENA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur IENA CONSULTING ?

client
Date de l'expérience: 2023-11-30

ne paie pas ses fournisseurs
ne respecte pas ses clients
insulte les huissiers
a oublier !!!

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de IENA CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IENA CONSULTING s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

DansIENA CONSULTING peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5000 €?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en IENA CONSULTING ou en ATMOSPHERES INTERNATIONAL?

Offrez-vous un programme d’aide aux employés au poste assistant commercial? merci beaucoup de vos reponses

Les opérations à l'étranger de IENA CONSULTING réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Je sais que SCI AMADEUS LTR offres "voiture de service". Et comment est-ce avec IENA CONSULTING?

J'ai besoin du quel document afin de postuler pour cette nouvelle offre d'emploi Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligenc (H/F)?

Je suis vraiment heureux d'être le premier à annoncer qu'il y a une nouvelle offre d'emploi Assistant de gestion F/H a Toulouse

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de IENA CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur IENA CONSULTING. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Comment abordez-vous le client dans IENA CONSULTING? Est le plus important?

IENA CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Assistant new business development F/H, Jeune docteur - Intelligence artificielle F/H, Jeune docteur - Intelligence artificielle F/H (A négocier)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise IENA CONSULTING ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez Développeur Full Stack Symfony F/H à IENA CONSULTING.

IENA CONSULTING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Consultant Technique.

IENA CONSULTING Questions fréquentes