IEPC

Pantin
Autres activités de service

Avis IEPC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IEPC ?

Que voulez-vous savoir sur IEPC ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

C’est pas une association c’est plutôt une secte!!!

Savez-vous si dans IEPC ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en LES PETITS D HOMME?

Dans l'offre DEMIE 75 CROIX ROUGE FRANCAISE il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés IEPC l'ont-ils aussi?

Savez-vous combien on gagne chez IEPC? Dans des entreprises similaires autour de 1600 € à 3300 €.

jessica

La meilleure évaluation du patron de IEPC sera 7. Régulier - c’est le rythme de travail chez IEPC. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de IEPC, je donnerais 8 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si IEPC va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, IEPC peut tomber?

Quelles compétences sont nécessaires pour réussir dans ce poste auxiliaire de puériculture chez la societe IEPC?

charlotte

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animatrice 2d-3d? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joseph

Actuellement, IEPC n'effectue aucun processus de recrutement.

charlotte

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Une personne est voulait pour ce nouveau poste de Infirmier général / Infirmière générale (H/F)!

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va IEPC? Elle recrute encore des nouveaux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez IEPC?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/4458690776733522963

IEPC recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F) (18k €/an)

Il y aura de nouvelles informations sur IEPC , savez-vous quelque chose?

Les revenus changent également dans IEPC. Vous pouvez actuellement gagner 2700 € en tant que Directeur De Crèche.

IEPC recherche actuellement un Psychologue.

IEPC Questions fréquentes