IESTS

Nice
Téléphone: +33 4 92 07 82 64
Éducation

Avis IESTS

Quelle est l'adresse de l'entreprise IESTS ?

Que voulez-vous savoir sur IESTS ?

franck

Combien vais-je gagner en tant que formateur dans IESTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5100.

coralie

2400 est une telle moyenne, mais à IESTS ils paient 2916. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/formatrice.

franck

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2022-04-13

Non, les salaires des formateurs en CDI sont entre 35000 et 36000€ brut annuel.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans IESTS pour le moment?

Je vous confirme que le poste Formateur F/H est disponible du 2020-10-18 chez IESTS a Nice! Je vous recommande a 100% cet employeur.!

J'ai déposé mon CV pour le poste de assistant de direction chez IESTS. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps pour parler, nous avons changé la date de l'entretien en anglais.

Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société IESTS? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Gestionnaire administratif H/F

Agent des services généraux H/F chez IESTS attire mon attention! Que vous pensez?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur IESTS. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Bonjour, je cherche un emploi à Nice depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien IESTS? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

La discussion sur les conditions chezIESTS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

IESTS recherche actuellement un Secrétaire.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de IESTS.