IFRB POITOU CHARENTES

26 RUE SALVADOR ALLENDE, 86005 POITIERS CEDEX
SIREN: 410940134 SIRET: 41094013400019 Téléphone: +33 6 77 06 75 60
Organisations

Avis IFRB POITOU CHARENTES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise IFRB POITOU CHARENTES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IFRB POITOU CHARENTES ?

Est-il vrai qu'en IFRB POITOU CHARENTES, ils apprécient davantage les employés qu'en LE SIECLE DES FEMMES?

IMPRO NORD a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que IFRB POITOU CHARENTES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de IFRB POITOU CHARENTES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe IFRB POITOU CHARENTES?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans IFRB POITOU CHARENTES pour virus?

Où on peut gagner plus en IFRB POITOU CHARENTES ou en ALGEEI? Êtes-vous contents de vos salaires?

Je travaille ici depuis près d'un an en tant que conductrice de travaux. J'ai obtenu le contrat de travail. Le travail en lui-même est plutôt correct - mon équipe est formidables.Je recommande !

caroline

Y a-t-il un bon accès à IFRB POITOU CHARENTES par les transports en commun?

thomas

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Poitiers

caroline

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans IFRB POITOU CHARENTES?

IFRB POITOU CHARENTES offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Selon vous, IFRB POITOU CHARENTES est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFRB POITOU CHARENTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans IFRB POITOU CHARENTES, recherchez finalement Assistant / Assistante De Service Formation (H/F).

Un autre recrutement pour Conductrice De Travaux est en cours dans IFRB POITOU CHARENTES.

IFRB POITOU CHARENTES Questions fréquentes