IGEFI

7 AVENUE DES CHASSEURS, 75017 PARIS 17
Éducation

Avis IGEFI

Ont-ils fait des augmentations récemment en IGEFI?

Que voulez-vous savoir sur IGEFI ?

Lrtn
Date de l'expérience: 2023-01-15

Horrible, j’ai été virée au bout de 15 jours en période d’essai sur le campus de Lyon pour cause de personnalité qui ne collerait apparement pas avec ma binôme. Un entretien de 20 min avec la directrice et j’étais éjectée alors qu'on ne m’a alerté sur rien du tout…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans IGEFI ou dans ASSOC NOUVELLE EDC?

Juste à côté se trouve IGEFI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CFA CMP/IGEFI?

Avez-vous peur que IGEFI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en EFAP ICART AQUITAINE SAS, contrairement à IGEFI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quel est ton opinion sur IGEFI a Lyon ? Tu as vu que notre entreprise a mis une nouvelle proposition d'un emploi comme Chargé(e) de développement commercial H/F ?

Une très bonne expérience! J'ai travaille pendant 2 ans chez IGEFI! Je la recommande.

Quelles matières principales d'études IGEFI propose-t-elle?

anna

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de IGEFI?

andre

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.igefi.net/ de IGEFI.

anna

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez IGEFI. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez IGEFI , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de IGEFI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de DIRECTEUR ENSEIGNEMENT - IGEFI F/H, prouvez!

Alternance Gestion Bulletin De Paie Bac+3 H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IGEFI.

IGEFI Questions fréquentes