IGRY

L’expérience de l’utilisateur avec IGRY n’est pas vérifiée
Vitry-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec IGRY n’est pas vérifiée

Avis IGRY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IGRY.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IGRY ?

Que voulez-vous savoir sur IGRY ?

Est-il vrai que IGRY s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IGRY que dans INIDEV à proximité?

J'ai vu une bannière que l'etreprise INIDEV est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en IGRY?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de IGRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En IGRY ou en S S S? Où sont-ils mieux payés?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans IGRY?

cassandra

Quel est l'actuel patron de IGRY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

raphael

Sur https://igry.me/igry-dlya-detey/ tu as des informations détaillées.

cassandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un travaille chez IGRY? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez IGRY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.