IHINTZIA

ROUTE D ELIZABERRI, 64240 HASPARREN
SIREN: 325175222 SIRET: 32517522200018
Construction et immobilier

Avis IHINTZIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IHINTZIA ?

Que voulez-vous savoir sur IHINTZIA ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de IHINTZIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve CAPDEVILLE ET FILS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IHINTZIA?

Le travail dans IHINTZIA est-il plus stressant que dans S C I PRIMERA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Aimez-vous cette entreprise?

IHINTZIA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

christophe

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de IHINTZIA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

rémy

Tous les téléphones sont sur http://imotion-immobilier.com/ihintzia/, vérifiez-les.

christophe

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous que IHINTZIA recherche des candidats? est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au travail?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIHINTZIA ?

IHINTZIA Questions fréquentes