IHL BORDEAUX Bordeaux avis

67 RUE LAGRANGE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 830719332
L’expérience de l’utilisateur avec IHL BORDEAUX n’est pas vérifiée

IHL BORDEAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IHL BORDEAUX.

Évaluation 1

IHL BORDEAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IHL BORDEAUX ?

Positif
Neutre
Négatif

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? IHL BORDEAUX ou DOMINO AQUITAINE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IHL BORDEAUX que dans SERITEM à proximité?

Votre salaire dans IHL BORDEAUX a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DOMINO AQUITAINE ou IHL BORDEAUX?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que IHL BORDEAUX emploie des spécialistes du recrutement?

IHL BORDEAUX - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec IHL BORDEAUX?

Les employés de IHL BORDEAUX peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

IHL BORDEAUX recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE DE SITE F/H. C'est peut-être toi?

RESPONSABLE DE SITE F/H, que IHL BORDEAUX recherche peut gagner même {salary}.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines