IKEBANART

49 RUE LUCIEN SAMPAIX, 75010 PARIS 10
SIREN: 804821098 SIRET: 80482109800014 Téléphone: +33 6 59 06 61 48

Avis IKEBANART

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IKEBANART ?

Que voulez-vous savoir sur IKEBANART ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

Un moment plaisir, très pro

Melodie

Pouvez vous svp me donner les differentes prestations chez eux ? Que leur trouvez vous de si professionel ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Un atelier ikebana avec Eugénie ce jeudi 14 décembre très agréable, solaire, pédagogique ! Merci Ikebanart !

Micheline

De quoi sont fait ces ateliers svp ? qu'est ce qu'on y fait ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

GOWORK EST UNE (supprimé par l'administrateur) LES UTILISATEURS N'ONT JAMAIS TRAVAILLÉS CHEZ IKEBANART!
CE SONT DES FAUX AVIS

Il y a une autre entreprise à proximité, PLATANE & ILIC ASSOCIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de IKEBANART?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? IKEBANART ou LES COURONNES DE VICTOIRE?

Est-ce que les employés de IKEBANART rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

IKEBANART ainsi que TWO TAILS demande une connaissance de l'anglais?

Qui parmi nous recommande le travail chez IKEBANART? Merci

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IKEBANART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail pour une femme en IKEBANART est-il difficile ou non?

raphael

Combien vais-je gagner en tant que fleuriste dans IKEBANART? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

IKEBANART cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezIKEBANART, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MERCI DE RETIRER NOTRE MARQUE DE VOTRE SITE D'(supprimé par l'administrateur)

olivier

Il faut remplir un formulaire de réclamation sur le site internet de gowork.fr Voici le lien : https://gowork.fr/contact
C'est facile

Le recrutement pour Fleuriste dans IKEBANART a recommencé.

IKEBANART Questions fréquentes