Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Question d’expert

Il est proposé un poste de réceptionniste commercial(e) en CDD long de 7 mois, 35h/semaine… mais aucun salaire n’est affiché, ce qui interroge déjà.

Attente majeure : polyvalence totale (réservation, check-out, ventes, facturation, aide petit-déj et parfois chambres), avec horaires en rotation 7h-14h30 ou 14h-22h30. Avantage mis en avant : 2 jours de repos/semaine, le plus souvent consécutifs, avec planning mensuel.

Les exigences semblent élevées pour un salaire non communiqué : des retours sur la réalité du rythme et une rémunération correcte, ou pas ?

Céline
Question d’expert

J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ILE DE RE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?

Laissez un avis anonyme à propos de ILE DE RE

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Question d’expert

Quelle notation donneriez-vous à ILE DE RE en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Jean-Baptiste
Question d’expert

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ILE DE RE ou SCI MOREX?

Une question sur ILE DE RE ?

Demandez anonymement!