ILLE

MAS SAINT VICTOR, 66170 MILLAS
Agriculture

Avis ILLE, Offres d'emploi

ILLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ILLE ?

Savez-vous si ILLE a des valeurs similaires à celles de CALVADOS MICHEL HUARD?

Dans quel mois ILLE plante-t-elle de nouveaux arbres?

Avez-vous peur que ILLE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Après quelle periode du temps vous pouvez obtenir un CDI ou CDD en tant que Chef de ligne de production H/F a Millas. Je vous remercie d'avance de vos reponses

alexandre

Je travaille comme agent de conditionnement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ILLE ?

aurore

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alexandre

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Selon vous, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile dans le travail en tant que aide comptable?

Salut! Travaillez-vous chez ILLE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment se présente la situation chezILLE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ILLE?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ILLE et une autre chance de devenir Emballeuse.

ILLE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Conditionnement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ILLE Questions fréquentes