IMAGE IMAGE

6 RUE CHARLES DUMONT, 21000 DIJON

Avis IMAGE IMAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IMAGE IMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGE IMAGE ?

Est-il vrai que IMAGE IMAGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ils disent qu'en CHEZ MLE LUCILE HOFFMANN, qui est à côté de IMAGE IMAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que IMAGE IMAGE offre du travail à distance face à la pandémie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en IMAGE IMAGE ou en CHEZ MLE LUCILE HOFFMANN?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans IMAGE IMAGE ou ASS THEATRE D ELEUSIS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMAGE IMAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre avis sur IMAGE IMAGE est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

IMAGE IMAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Hote D'accueil H/F pour la première fois.

Un autre recrutement dans IMAGE IMAGE, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

IMAGE IMAGE Questions fréquentes