IMAGIX

87 COURS GAMBETTA, 33210 LANGON
Soins de santé

Avis IMAGIX

Où passer une IRM à Langon ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGIX ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Vouloir faire une sortie en amoureux et au final finir dehors parce que personne ne sait « respecter » les places réservées.
Qui soit dit en passant et plus que idiot de devoir réserver des places pour regarder un film.
C’était bien plus agréable avant !

Maryse

Vos place n'ont pas été réservé parce que vous n'avez pas payé en avance ? Quel explication vous ont ils donnée?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: IMAGIX ou POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

Est-il vrai que IMAGIX s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Ne savez-vous pas si IMAGIX vend en ligne comme SELARL ORL DR TEDONG LAON?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de IMAGIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de IMAGIX ou de MONSIEUR JEAN NOEL RAVEY?

Reccomandez-vous l'entreprise IMAGIX?

Votre opinion sur IMAGIX est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

IMAGIX Questions fréquentes