IME CEREP

9 Rue Adolphe Mille, 75019 Paris
Téléphone: +33 1 45 23 01 32
Administration

Avis IME CEREP

Qui peut travailler dans une IME ?

Que voulez-vous savoir sur IME CEREP ?

Francine
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-19

Superbe institution bienveillante avec une équipe pluri professionnel cherchant à travailler au mieux avec les personnes accueillies. La direction prend extrêmement soin de son personnel avec une belle écoute sur ses besoins.

Johanna

Bonjour, avez-vous une idée de si l'entreprise recherche du personnel en ce moment, puis-je vous demander comment est le salaire ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise IME CEREP offre un titres restaurants comme SESSAD DU GPEAJH?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise IME CEREP offre un titres restaurants comme CADIS FORMATIONS?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1300 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en IME CEREP? Partagez vos expériences s'il vous plaît

IME CEREP - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans IME CEREP il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezIME CEREP, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de IME CEREP! Ils recherchent Éducatrice Spécialisée, prouvez!

IME CEREP Questions fréquentes