IME DBDH

Ennery

Avis IME DBDH, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IME DBDH ?

Que voulez-vous savoir sur IME DBDH ?

Le siège social de l'entreprise IME DBDH permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

quoi vous pensez du boulot Éducateur Spécialisé ou Moniteur Educateur? H/F pour CDD lon...? l'entreprise propose de bonnes conditions? C'est vrai??

Y a-t-il un salarié qui voudrait devenir un psychologue? Je pourrais vous aider.

loic

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme éducateur spécialisé? Comment est-ce réellement

arthur

Oui, éducateur spécialisé reçoit un bon salaire.

loic

ça vaut le coup de savoir, merci.

Je vous demande de voir le nouveau poste récemment ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a3d42c9e68c0c4d&fccid=ead4864f9eae6e23&vjs=3

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur IME DBDH et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

https://fr.jooble.org/desc/-374778659116019991 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

IME DBDH recrute récemment pour des postes :

Adjoint de Direction (H/F) CDI Temps plein, Éducateur spécialisé ou Moniteur Educateur — H/F pour remplacement maternité

IME DBDH recrute actuellement un nouveau Assistant Social. C'est peut-être toi?